22 août 2016

Top 10 des messages des sites de rencontre

Fig 1. Nan elle exagère.... quoi que... .... ... !

Comme je vous l'expliquais hier, je me suis désinscrite au bout de quelques jours du site de rencontre (réputé plutôt pas trop relou) sur lequel je m'amusais à tchater depuis peu.


Comme toutes les filles qui viennent de s'inscrire (et qui sont du coup propulsées en premières pages sur l'étal du boucher), j'ai reçu des dizaines de messages, plus ou moins relous, plus ou moins vulgaires, et plus ou moins flatteurs pour l'égo.


Il y a deux types de premiers messages que l'on t'envoie.


Les mecs qui se sont cassés le cul à lire ton profil comprenant ta liste de boys-band préférés et le nom des petits poneys que tu avais à 8 ans. Et qui du coup te font des allusions (plus ou moins subtiles) au fait qu'ils ont pris le temps de le regarder, qu'ils s’intéressent donc à toi, et que tu n'es pas qu'un simple pseudo sur un site impersonnel (c'eyy trow bow quoi!).


Il y a aussi les mecs qui envoient à la chaîne des messages à un maximum de filles (genre pêche au filet, chalutier, tir groupé, tmtc) en se basant sur la probabilité qu'il y aura au moins 1% de réponse, et si vous avez gardé vos bases de maths, 1% de 38750 ça fait déjà pas mal !

Donc là je vais vous faire un TOP 10 des messages reçus le premier jour restés sans réponse mais qui ont eu le mérite de me faire rire (ou pas!). Bien sûr j'ai aussi discuté avec des mecs très sympas et/ou très choux mais aujourd'hui on va faire un peu dans le bashing des sites de rencontre (c'est plus vendeur).


1) Celui qui a lu ton profil de travers



Fig 2. Tout le monde comprend que je parle de coquillettes au beurre devant les experts ?


2) Celui qui a trop joué à Pokemon-Go

Fig 3. Ok, j'avoue, le CQFD de la fin a failli m'avoir (#CQFDaddict)


3) Celui qui écoute les podcasts de Rire&Chanson


Fig 4. Quoi de n'oeuf ?


4) Celui qui est perspicace


Fig 5. Je suis la seule à avoir des frissons quand on oublie l'inversion du verbe lors de l'interrogation ?


5) Celui qui prend le métro à Barbes


Fig 6. Envoie "rateau" au 76800 c'est plus rapide !


6) Celui qui mène une double vie (en mode chacal)


Fig 7. Sinon tu connais gleeden ?


7) Celui qui est resté bloqué en 1983 (même s'il était pas né à l'époque)


Fig 8. Ça existe les gens qui draguent comme ça dans la "vraie" vie ?


8) Celui qui est BG, le sait, et en profite


Fig 9. Ben alors ta maman t'a pas appris à dire bonjour ?


9) Celui qui passe du coq à l'âne


Fig 10. Mhmhmhm...mhmhm... non.


10) Celui qui veut SURTOUT pas d'un plan cul


Fig 11. Oh putain la psychologie inversée ça marche trop ! J'ai trop envie maintenant ! Merde !


Allez pour terminer un petit bonus. La punchline que je n'ai jamais osé envoyer parce que je suis une gentille fille (ou pas!) qui croit un minimum au karma (ou pas...) et ne veut pas se faire assommer par un grêlon de 3kg500 en sortant de chez elle au prochain orage. Mais bon on va dire que je l'ai pensé très fort !

Fig 12. Poo poo pi(pi)dou

Il va s'en dire que je remercie tous les gentils messieurs qui ont participé à l'élaboration de cet article (et m'ont permis de pondre un post facile sans effort ! quoique avouez que vous avez été bluffés par la qualité des photomontages label ghost-buster). Surtout restez comme vous êtes.

1 commentaires:

Cécile a dit…

Oooooh le 5 est plutôt drôle, non ?

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?