17 août 2016

Ma chanson de rupture

Fig 1. J'ai toujours eu la grosse tête
..Dam di dam..

Si vous vous appelez Kathy ou que vous avez compris d'où venait le nom de ce blog (sinon faut faire un tour ici, c'est la base !), vous savez déjà que j'aime d'amour Etienne Daho.


Si vous avez déjà été largué(e), vous savez aussi que généralement y'a une chanson qu'on écoute en boucle ou qu'on chante mélancolique dans la voiture ou dans sa salle de bain en se brossant les dents (à éviter quand même car ça fout du dentifrice partout).



Alors avant de vous faire découvrir cette chanson et son clip fabuleux made by Jean-Pierre Jeunet (oui Clémence c'est le réalisateur d'Amélie Poulain), quelques petites précisions :

- Même après 978 560 écoutes je n'ai toujours pas compris les paroles (ni le titre, cela va s'en dire)

- Oui je chante en yaourt après le premier "si tu viens n'attends pas qu'"... qu'... qu'au bout du corps d'eau non quand elle danse..??

- Mon passage préféré (hormis les "bibop" et les "dam di da") que je chante en hurlant dans ma voiture depuis des années c'est "Je m'étourdis ça ne suffit pas à m'faire oublier que t'es plus làààà ! J'ai gardé cette photooooo pour toi ce photomaton que t'aimais pôôôô" (mais maintenant je le chante en le pensant vraiment quoi ! tmtc!)


Bon si vous n'avez toujours pas compris de quelle chanson il s'agit c'est vraiment que vous avez vécu sans radio ces trente dernières années.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?