7 août 2016

To Do List Summer 2016

Ou pour parler français, la liste des trucs à faire cet été (rassurez moi on a bien jusqu'à fin septembre?). Si je suis motivée (et que le résultat n'est pas trop ridicule), j'essaierai de vous faire un compte rendu au début de l'automne, ce sera l'occasion de refaire une liste de trucs à faire pendant ma 28ème année (oui parce qu'à peine on quitte les 26 ans qu'on rentre dans sa 28ème année, la vie est cruelle quand on y pense).

Fig 1. Promis je commence... mais demain !

- Faire le plein de vitamine D et de mélanine (autrement dit, bronzer!). Fuck off le vieillissement accéléré et le cancer de la peau. Depuis que j'ai commencé mes études (et encore plus depuis ma migration nordique sur Paris), j'ai changé de couleur, je suis passée au blanc-gris aussi dénommé le « oulaaa t'as l'air pas bien, t'es toute pâle ». Mes racines espagnoles portent désormais bien leur nom puisque toute trace de teint hâlé est enterré sous six mètres de derme albâtre. Mais ça, c'était avant !

- Battre mon frère au kilométrage (à défaut de la vitesse) sur l'application de running. Non parce que quand on est en seconde position dans la fratrie, avec une grosse année de retard sur le premier, on passe sa vie à se comparer à cet aîné (forcément plus) brillant (et même si on est au dessus de tout ça y'aura toujours des profs assez cons pour le faire à notre place). Bon étant donné qu'il bosse de 9h à 18h tous les jours je devrais pouvoir prendre pas mal d'avance en semaine. Mais il a quand même des plus grandes jambes hein !

Fig 2. On note quand même l'effort du soda light !

- Perdre 3 kilos (et plus si affinité). En été il fait chaud, on a moins faim, on peut se bourrer le bide de melon et de gazpacho, la pizzeria est fermée pour congé annuel, le super bon resto de burger est à plus de 800km de mon lieu de résidence (et je vais devoir en courir le double pour battre le frangin), toutes les conditions sont réunies pour ne plus remettre à plus tard les bonnes résolutions du 1er janvier.


- Reprendre (et terminer) le top body challenge. Si on compte que je l'ai arrêté au bout de 6 semaines la première fois et de 7 la seconde, on peut considérer que je l'ai déjà fini en fait ? Ca va me faire du bien de me défouler sur cette censuré de Sonia Tlev et de ses exercices de censuré. 


- Bouger de la maison, aller à la plage (avec les copineeees), aux férias, en Espagne, à Toulouse, en rando, sur la coulée verte, au lac, au bar, au leclerc, quelque part quoi ! Rentabiliser à fond ce retour dans le sud et en profiter pour se changer les idées.

- Optimiser le déménagement en désencombrant mon appart (j'en connais une qui va être ravie), donner ou vendre les affaires que je n'utilise plus, acheter des nouveaux meubles à mon goût (y'aura encore moins la place pour un canapé kingsize mais plus personne pour m'empêcher de l'acheter!) et bien sûr commencer par trouver un nouvel appart.

Fig 3. Commentaire en carton

- Retrouver du boulot (ahhh oui ça peut aider pour les voyages et les achats de meubles!)

- Apprendre à utiliser mon boucleur automatique toute seule (pour arrêter de faire le boulet qui débarque chez ses amis avec son friseur « juste au cas où ») 

- Me trouver un ADT (ou du moins commencer à envisager de poser l'option de la possibilité d'un jour recommencer à planifier de prévoir de voilà quoi..)

- Revoir l'ex dans le respect de la dignité de ma personne : c'est à dire sans pleurer, sans critiquer sa mère, sans lui caresser le bras de force, sans échapper le chat pour le retenir, sans le bloquer dans les escaliers et sans me plaindre de mes hémorroïdes (ça va me laisser peu de marge de manœuvre)

    Affaire à suivre – date d'expiration : 21 septembre 2016.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?