4 août 2016

Et de trois...

Fig 1. Non Fort Boyard ce n'est pas ringard, ils ont su se renouveler (ou pas!)



Ca y'est, nous y sommes ! Voilà maintenant 21 jours que j'ai réintégré le club des célibataires à durée indéterminée. Après un premier et un second bilan, il est temps de faire celui de la troisième semaine.





Honnêtement, cette semaine, j'ai l'impression d'avoir enfin sorti la tête de l'eau. J'ai arrêté de me torturer en pensant aux 679 heures qui s'étaient écoulées depuis le dernier burger qu'on a mangé en tête à tête (ou en épaule à épaule vu qu'on matait une série sur le canap). J'ai arrêté de lui envoyer des sms gentils, je m'autorise quelques sms de troll par ci par là pour le faire tourner en bourrique (comme hier soir où je lui ai envoyé la photo d'une magnifique araignée toute grande et toute blanche rencontrée sur un pont et qui m'a gentiment rappelé que monsieur en avait la phobie!) ... 
(Et oui ce message était tellement bien qu'il a survécu à la règle des 15 et même des 30 minutes)

J'ai arrêté d'être triste passé 22h, j'ai arrêté de compter les heures que j'avais réussi à passer sans pleurer d'ailleurs j'ai aussi arrêté de pleurer je crois. Je me souviens la première soirée que j'ai passé à me morfondre sur le super canapé kingsize de mon amie (purée d'ailleurs je vais enfin pouvoir m'acheter un sofa de compétition sans entendre la voix du monsieur souffler "hannn mais c'est trop imposant un machin comme ça j'en veux pas de ta méridienne moi!"), elle m'a dit que pour le moment c'était dur et qu'à part pleurer y'avait pas grand chose à faire, mais qu'elle me promettait qu'un jour je repenserai à tout ça et que ça irait mieux.

Et moi entre deux ravalages de morve je répondais (je vous l'écris en saccadé à cause des sanglots pour que vous puissiez vivre le truc !) "oui... mais.... moi.... je... veux... pas...l'oublier !!!.. Je.. veux.. pas aller... mm...mmm....mieux !". Alors aujourd'hui je vais rester humble parce que je sais que la rupture c'est deux pas en avant, trois pas en arrière, je vais pas vous dire que ça y'est ça va mieux parce que peut être que d'ici 5 minutes ou 3 jours je vais de nouveau avoir droit à un squattage en règle de Leah-la-dépressive. Mais aujourd'hui, j'ai envie d'aller mieux. J'ai envie de passer à autre chose, de passer des super vacances, de boucler le déménagement, de changer de ville, de trouver un nouveau job (et un nouveau resto à burger of course!).

Fig 2. On tomberait presque dans le kitsh ici !

D'ailleurs je dois filer rejoindre mon frère et ma belle-soeur. Merci de m'avoir lue, même quand j'étais triste et pas très drôle. Ecrire sur ce blog et essayer de le faire vivre un peu ça m'a énormément aidé pendant ces trois semaines. C'est peut être illusoire mais je me sens un peu moins seule dans l'immensité de l'univers (et d'internet) grâce à vous.



Et bien sûr je refais une 151ème dédicace à mes amies que j'aime et qui me soutiennent depuis le premier soir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?