28 février 2017

Lucky me

Je sais pas si c'est très sain de vouloir à tout prix décortiquer tout ce qui traverse mon cerveau au jour le jour. Des fois je me dis que je me fais peut être trollée par mon propre cervelet. D'autres que je suis juste chanceuse.

Je sais pas si je suis optimiste de nature ou si ça me demande des efforts insoupçonnés. Des fois je me dis que je dois être sacrément névrosée dans le fond. D'autres que je suis juste chanceuse.

Je sais pas si on choisit de s'en remettre ou si ça nous tombe juste dessus, comme on cesse un beau jour d'avoir le nez qui coule et la voix de voldemort. Des fois je me dis qu'un gros retour de bâton m'attend au tournant. D'autres que je suis juste chanceuse.

Aujourd'hui j'ai ri. Demain je veux rire encore. Ça m'avait manqué de rire autant.

Finalement, je crois que j'ai juste beaucoup de chance.

Fig 1. That's SO me !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?