23 février 2017

Des nouvelles

Je vais bien, ne vous en faites pas. En fait j'écris moins quand je vais trop mal, ou trop bien, c'est un peu à double tranchant. Mais généralement je finis par venir poster un article ici, dépressivant ou positivant au possible, et retrouve mon état à peu près normal et cohérent après.

Non là je suis juste démesurément débordée. Mais je kiffe ma life, j'ai 8000 échéances pour la fac, une présentation à faire dans un congrès pour un peu moins d'un mois, un boulot de fou que j'aime d'amour avec des collègues qui viennent m'amener de quoi grignoter entre deux rendez vous quand je suis trop à la bourre pour m'arrêter manger <3.

Fig 1. Vis ma vie
Je vois des gens cool, bois des cocktails cool, sort dans des restos et des bars cool en ce moment. Ça me laisse moins de temps pour dormir et soigner ma sinusite qui récidive (si vous avez raté l'histoire de la sinusite vous pouvez me suivre sur instagram je suis très drôle comme meuf) mais j'ai l'impression de vivre un peu plus. Ce petit plus qui me manquait depuis un moment.

Bon je vais quand même clôturer cet article rapidement parce qu'il est trop tard pour se lancer dans de grands monologues égocentriques. Tellement tard qu'on est déjà le 23 février.

Fig 2. Ok I let you be the cookie
Je dédie cette article à la meuf que j'ai rencontré y'a un peu plus de 21 ans, qui collectionne mes cartes postales (on doit plus être loin de la centaine) depuis qu'elle a arrêté les cartes pokemon;

La meuf qui a accepté de porter des porte-clés BFF (et qui n'hésiterait pas à refaire de même aujourd'hui);

La meuf qui fait monter les stats de ce blog au Royaume Uni.

Avant même l'invention d'internet, elle se tapait déjà des dizaines d'heures de lecture de mots, poèmes, bandes dessinées en tout genre sortis de ma tête. Des fois je me demande si elle connait pas mieux ma vie que moi même. En fait, c'est peut être elle ma plus belle histoire d'amour.

Un jour je lui écrirai un vrai article qui sent l'Eau Jeune et a un goût de skittle. Ce soir je voulais juste lui souhaiter le meilleur et de retrouver ce petit plus pour ses 28 ans.

Fig 3. That's OUR place !
Parce qu'elle mérite d'être heureuse beaucoup plus que moi (qui suis aussi biatch et insupportable qu'elle est adorable et tolérante).

Yolo
jtm
déso pas déso
CQFD.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?