27 novembre 2016

Chansons des soirs, des espoirs ...

J'ai pas réussi à vous trouver la version radio que j'adore (et qui est un peu plus incisive), mais cette chanson c'est typiquement LA chanson que je chantais à tue-tête dans ma voiture depuis des années (notamment pour recouvrer un peu d'énergie après une journée de boulot) et pour laquelle j'ai eu un déclic la semaine dernière (approximativement à la 115678ème écoute) en mode "Haaaaaaan mais c'est TELLEMENT vrai, mais c'est TELLEMENT moi !"


Sinon Francis, je l'aime d'amour. Je sais toujours pas si ce monde est sérieux mais quand je l'écoute moi ça me donne envie d'y croire à nouveau. #articlecucunuméro890 #internezlà #ouaumoinsenlevezluisonordipasséminuit

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?