18 septembre 2016

First date

Aujourd'hui, le garçon avec qui je sors (ouais, du haut de mes 14 ans, je me suis enfin décidée à lui demander s'il voulait bien sortir avec moi) m'a dit que lors de notre premier date je lui avais fait penser à Bridget Jones.

Fig 1. 5 minutes avant le "drame"

J'ai immédiatement rompu avec lui (puis je suis revenue sur ma décision une fois que la serveuse lui a amené son croque framboise chocolat blanc #sensdespriorités) et après moult discussions enflammées je n'ai jamais admis (et encore moins publiquement) qu'il avait raison... Mais bon partons du principe qu'il n'est pas complètement zinzin et que j'étais peut être un peu too much ce jour là (et encore à l'époque il ne savait pas que 8 jours plus tard nous serions en Normandie).

Avec le recul, j'aurais peut être choisi une robe moins habillée, mis un rouge à lèvre un peu plus discret, des chaussures plus confortables. Je serai partie plus en avance et j'aurais pris le métro (pour éviter l'effet "coucou, je viens de me taper la butte de Montmartre à la nage"). J'aurais choisi un resto plus cosy, je l'aurais pas laissé m'inviter (#machoman) et j'aurais pris un parapluie pour ne pas écourter notre rencard.

Fig 2. On est tous akward à un premier rendez vous de toutes façons

Je pense que tout le soin que j'avais pris pour me préparer, et qui était censé me donner la force nécessaire pour affronter ce retour sur le ring, était juste la marque d'un grand manque de confiance en moi quant à ma supposée inexpérience en nouvelles relations.

Je pensais que mon accoutrement dernier cri était signe d'assurance alors que lui s'est tout de suite dit "ah oui... d'accord... elle a VRAIMENT pas dragué depuis 10 ans #lafillequienfaitdestonnes".


Le fait est que quand on connait la suite de l'histoire et la métamorphose du nouvel ADT en licorne au miel de citronnier (ça veut juste dire qu'il est devenu très cucu) on ne peut pas complètement donner raison au méchant monsieur qui insulte une gentille fille qui était juste venue faire des bisous et boire du chai latte (mais bon apparemment au moins un de ces actions est interdite dans les coffee shop).

Fig 3. Notre premier selfie
Tout ça pour dire à toutes les personnes qui s'apprêtent à partir en date et préfère gaspiller leurs dernières minutes à lire ce blog plutôt qu'à se passer du fil dentaire entre les molaires (no jugement, chacun ses priorités). Soyez vous mêmes (attention slogan pub meetic à l'approche). Si vous avez envie d'en faire des tonnes, de venir en robe de soirée dans un bar roots, en gilet en poil de cul de moutons dans un trois étoiles, en jean-t shirt, en chaussettes-sandales, faites donc.

Le plus important est ailleurs et même si la première impression n'est pas la meilleure, il vous reste au moins 30 minutes pour vous rattraper (ou 2h, si comme moi vous partez de loin et que vous prenez l'option brunch).

Puis honnêtement je suis tellement cool comme fille que même en legging léopard il aurait accepté de me revoir (#deuxsemainesetdéjàlemelon).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?