Le suspense est à son comble et je reçois tous les jours des centaines de messages inquiets de lecteurs qui me demandent si je suis parvenue à remplir avec succès tous les petits objectifs que je m'étais fixée en novembre.
Comme lors de ma première to-do-list de cet été vous allez voir qu'il y a du raté.. et du moins raté.
✔ Finir de vider mes cartons :
Je sais pas comment font les gens normaux, mais pour tout ce qui est ménage/rangement, je suis 1000 fois plus efficace sous la pression.
Et mes parents qui viennent squatter quelques jours dans mon appartement, c'était juste la pression qu'il me fallait pour venir à bout des derniers cartons.
Fig 1. Je suis même parvenue à monter un meuble toute seule alors que ikea disait que c'était impossible ! |
Je les ai finalement trouvé sur mon perron en sortant la dernière poubelle (vous avez dit "perfect timing"?).
✔ Me remettre à la couture :
Fig 2. A l'intérieur j'ai brodé un petit mot cucu #onserefaitpas |
J'ai quand même eu le mérite de coudre de nouveaux boutons sur mon joli manteau beige, réparer les poches du jean de mon frangin et confectionné un étui à lunettes pour mon ADT amélioré.
Fig 3. Mon secret, la culpabilité ! |
J'hésite à reprendre en ce premier lundi de janvier (la symbolique des dates j'adore, dixit la fille qui s'est mise en couple un 31 décembre pour se faire larguer un 14 juillet) mais j'ai l'impression qu'un énième échec me fera définitivement renoncer à l'image de la fille persévérante que je me faisais de moi-même.
✔ Commencer mon mémoire :
Fig 4. Testé & approuvé |
Mais j'ai trouvé un sujet cool et une façon encore plus cool de l'envisager, et j'ai envie d'emmener mon travail le plus loin possible.
Alors promis en 2017 je passe à la vitesse supérieure.
✔ Jouer de la batterie sur scène :
Fig 5. Queen of the Yvelines |
Ma prof que j'aime d'amour m'a préparé une série d'exercices pour
Et il me tarde troooop la prochaine jam session :)
✘ Tenir ma comptabilité à jour
J'ai passé une partie de mes vacances à rattraper mon retard et je n'ai toujours pas terminé. La compta c'est la mort. La mort par la compta. CQFD.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire