2 janvier 2017

To Do List 2016 - Les résultats


Le suspense est à son comble et je reçois tous les jours des centaines de messages inquiets de lecteurs qui me demandent si je suis parvenue à remplir avec succès tous les petits objectifs que je m'étais fixée en novembre.

Comme lors de ma première to-do-list de cet été vous allez voir qu'il y a du raté.. et du moins raté.

Finir de vider mes cartons :

Je sais pas comment font les gens normaux, mais pour tout ce qui est ménage/rangement, je suis 1000 fois plus efficace sous la pression.

Et mes parents qui viennent squatter quelques jours dans mon appartement, c'était juste la pression qu'il me fallait pour venir à bout des derniers cartons.

Fig 1. Je suis même parvenue à monter un meuble toute seule
alors que ikea disait que c'était impossible !
J'ai du réaliser quelques exploits de dernière minute (aller à ikea un dimanche, charger 8 caisses chez emmaus solo en ayant garé la voiture super loin, passer la serpillère 10 minutes avant leur arrivée et souffler sur le sol pour qu'il sèche).

Je les ai finalement trouvé sur mon perron en sortant la dernière poubelle (vous avez dit "perfect timing"?).

Me remettre à la couture :

Fig 2. A l'intérieur j'ai brodé un petit mot cucu #onserefaitpas
Ok, ok, je n'ai pas été hyper productive, mais en même temps je n'avais pas comme objectif d'ouvrir une boutique en ligne de créas!

J'ai quand même eu le mérite de coudre de nouveaux boutons sur mon joli manteau beige, réparer les poches du jean de mon frangin et confectionné un étui à lunettes pour mon ADT amélioré.



Continuer le topbodychallenge

Fig 3. Mon secret, la culpabilité !
 Bon là encore on se refait pas, j'ai arrêté à mi-parcours pour la 134ème fois de l'année je pense.

J'hésite à reprendre en ce premier lundi de janvier (la symbolique des dates j'adore, dixit la fille qui s'est mise en couple un 31 décembre pour se faire larguer un 14 juillet) mais j'ai l'impression qu'un énième échec me fera définitivement renoncer à l'image de la fille persévérante que je me faisais de moi-même.


Commencer mon mémoire :

Fig 4. Testé & approuvé
J'attends les premières correction de ma prof depuis déjà plusieurs semaines et je dois avouer que je ne m'empresse pas de la relancer.

Mais j'ai trouvé un sujet cool et une façon encore plus cool de l'envisager, et j'ai envie d'emmener mon travail le plus loin possible.

Alors promis en 2017 je passe à la vitesse supérieure.



Jouer de la batterie sur scène :

Fig 5. Queen of the Yvelines
J'ai finalement vaincu mon tract pour me ridiculiser un peu mais grandement kiffer.

Ma prof que j'aime d'amour m'a préparé une série d'exercices pour donner l'illusion de gérer sur tout style de musique et improviser un peu du coup je me fais des gros kiffs sur youtube.

Et il me tarde troooop la prochaine jam session :)



Tenir ma comptabilité à jour

J'ai passé une partie de mes vacances à rattraper mon retard et je n'ai toujours pas terminé. La compta c'est la mort. La mort par la compta. CQFD.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?