24 octobre 2016

I'm still standing (yeah yeah yeah)

Non non je ne vous ai pas abandonné de nouveau. J'ai juste des journées bien remplies et des projets plein l'agenda.

Fig 1. First lesson

J'ai commencé mes cours d'anglais médical la semaine dernière. Je caresse toujours le rêve de m'expatrier au Royaume-Uni l'an prochain mais je dois vous avouer que j'ai quelques appréhensions à sauter dans le grand bain all by myself like Bridget.

Après des années à me croire forte et indépendante j'apprends doucement à apprivoiser la solitude et à assumer seule mon caractère de merde fille qui sait ce qu'elle veut (ou pas).

Je rentre de trois jours sur Lyon. J'étais tellement heureuse de revoir mon groupe d'amis, mais je dois avouer que j'ai aussi apprécié passer des moments toute seule.


Je me souviens qu'avant, quand je partais en solitaire, mon seul objectif était de remplir ma journée au maximum pour me sentir efficace et avoir plein de choses à raconter. Maintenant j'arrive à prendre du temps et à flâner sans culpabiliser de ne pas exploiter à fond les moments passés dans telle ou telle ville.

Fig 2. No comment

Cette semaine je pars deux jours sur Calais essayer de soulager un peu ceux qui en ont (vraiment) besoin.

Je vous passerai mon analyse (peu pertinante) sur le merdier de la situation mais j'avoue que tout ça me motive à partir ailleurs (même si dans ce cas l'Angleterre n'est pas le choix le plus pertinant...).

Si vous voulez lire sur le sujet des avis plus intéressants que le mien je peux vous envoyer ici ou .





Comme je fais le pont de la toussaint après la fin de la mission j'envisage de continuer la route jusqu'en Belgique ou aux Pays Bas pour quelques jours de vacances (mais elle bosse quand la fille en fait ?). Je n'ai toujours rien organisé parce que je ne suis pas encore sûre de moi mais plus l'échéance approche plus la perspective de ce petit voyage en solitaire m'enchante.

J'ai l'impression que la vie est moins facile quand on vis seule, mais qu'elle est aussi moins plan-plan. C'est le (gentil) revers de la médaille.


Fig 3. I'm such an anarchist

Je veux vraiment partir sur Londres l'an prochain en fait.



Dieu de la motivation faites en sorte que ce projet ne foire pas.



(maintenant que je l'ai écris ici je suis obligée de m'y tenir hein ?)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?