16 octobre 2016

Film du soir, bonsoir

En tant qu'apprentie célibataire bien clichée (la teinture blonde, le chat, toussa toussa) et comme apparemment certains me trouvent quelques ressemblances avec je suis allée voir hier soir le dernier Bridget Jones avec une amie (pour trouver de l'inspiration).

Honnêtement vu le matraquage marketing des dernières semaines je m'attendais vraiment à une grosse daube. Mais comme j'en avais aussi entendu du bien de la part de vrais gens (et non d'anonymes achetés conquis sur facebook) je me suis laissée tenter.

En vrai j'ai beaucoup (mais beaucoup!) rigolé. Puis c'était chou, émouvant, plein d'espoir, nostalgisant, bref, parfait pour une fille cucu comme moi. Mais même si vous êtes plus humour cynique que guimauve vous allez kiffer. 

Puis bon Mark Darcy quoi. Je sais pas si on a besoin d'autres arguments après ça.

Bref je le conseille à toutes les filles désespérées comme moi et aux autres. Je crois que ce soir je vais me (re)taper les deux premiers pour le plaisir (#kiffersondimanchesoir).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?