8 mai 2017

Mes coups de coeur tattouesques

Pour celles qui me suivent sur instagram ou ailleurs, je me suis faite tattouée pour la première fois en janvier dernier. Je reviendrai peut être un jour vous écrire un peu plus précisément sur les motivations qui m'ont poussé à franchir le cap, mais aujourd'hui ce que je peux vous dire c'est que je suis toujours aussi amoureuse de mon dessin que depuis le moment où je l'ai découvert dans le salon il y'a près de 4 mois.

Fig 1. Bon en même temps c'est un peu le plus beau tattoo du monde quoi

Je ne sais pas si ce tattoo sera le dernier, mais ce que je sais c'est que depuis que j'ai trempé un orteil dans ce monde merveilleux j'ai vraiment du mal à m'en défaire. Ces derniers mois j'ai eu plusieurs coups de cœur pour des artistes dont j'ai eu envie de vous parler ce soir.

Voici donc mon top5 des artistes dont j'actualise frénétiquement les profils. J'ai fait une sélection de plusieurs de mes tattoo préférés pour chacun, je précise que ces choix ont été faits selon mes goûts et ne représentent pas forcément l'intégralité des différents univers artistiques. Je vous encourage donc à aller faire un tour sur leurs comptes instagram (en cliquant sur leurs noms) pour vraiment vous faire une idée.

Fig 1. Bon je suis pas trop objective vu qu'il s'agit de ma tattoueuse


Fig 2. J'ai complètement craqué sur les fleurs de coton et ces tiges ultra graphiques


Fig 3. Je suis archi fan de la finesse des traits et de son univers


Fig 4. Gros coup de cœur pour ses filles plus belles les unes que les autres 


Fig 5. Pas la peine de vous faire un dessin, c'est tout ce que j'aime

Bon je dois avouer que certains des styles se rapprochent beaucoup et qu'en écrivant cet article j'ai eu envie de me faire re-tattouer une dizaine de fois.  Je me suis limitée à 5 artistes ce soir, mais si vous en connaissez d'autres que vous voulez me faire découvrir, n'hésitez pas :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?